750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Gourmande
Derniers commentaires
23 mars 2008

Tarte courgettes et tomates

Après une journée chargée, je n'avais pas envie de passer encore deux heures dans ma cuisine. Du coup, j'ai décidé de faire l'un des repas les plus simple: Une bonne tarte de légumes.

J'ai donc fouillé dans mon frigo et mesdames les courgettes et mlles tomates m'ont fait de l'oeil.

Ingrédients :

Pour env. 4 personnes :

- 1 pâte feuilletée
- 2 belles courgettes
- 3 jolies tomates
- 2 oeufs
- un peu de lait (j'ai pas mesuré)

Marche à suivre :

Couper les courgettes et les tomates en tranches assez fines. Etaler la pâte dans un moule à tarte puis piquer le fond avec une fourchette. Ensuite, disposer les rondelles de légumes de la manière qu'il vous plait le plus (je les ai posées en rond et en quinconce 1 tomate, 2 courgettes).

Battre les deux oeufs et le lait et verser le mélange sur les légumes. Enfournez la tarte à 200° jusqu'à ce que la pâte soit bronzée et que les légumes paraissent cuits.

Voilà, c'est tout! Bon appétit!!!

Images à suivre

Publicité
Commentaires
La Pause Gourmande
Publicité
Publicité