750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Gourmande
Derniers commentaires
23 mars 2008

Pétales gourmands

petales

En ce dimanche de Pâques, j'ai eu une soudaine envie de chocolat... J'ai alors ouvert mon livre de recettes et je suis tombée sur ces mignonnes petites gourmandises, alléchantes et faciles à réaliser.

Ingrédients :

- 200g de chocolat de cuisine
- 100g de margarine
- 5 c à s de canderel
- quelques poignées de flocons de mais

Marche à suivre :

Faire fondre le chocolat et la margarine jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Retirer du feu et y ajouter le sucre puis les pétales de mais. Mélanger délicatement le tout.

Former des petits "tas" avec ce mélange et les déposer sur une plaque antiadhésive. Laisser refroidir plusieures heures au réfrigérateur. Servez les plus frais possible... Miam!

Publicité
Commentaires
La Pause Gourmande
Publicité
Publicité